Marseille, Grèce

Légende
The Lost Caverns of Ixalan
le 23/09/2023 23:00
Retour sur Ixalan, dans les cavernes inexplorées.

Sortie le 17 Novembre 2023.

The Lost Caverns of Ixalan sur magic-ville.
Commander decks
Jurassic World
Special Guests Ixalan
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/10/2023 18:10
J'ai l'impression que c'est pour valoriser Dragon-Kami's Egg, d'autant plus qu'on voit apparaitre le double type dragon et dinosaure avec Bonehoard Dracosaur. Pour les passionnés de deck building tiers 3.

Et dans la famille des oeufs non dragon non phoenix, on a Biolume Egg.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/10/2023 18:28
Et le fameux Mysterious Egg qui n'a malheureusement rien a faire dans tribal egg.


J'adore les œufs, sur le plat, à la coque, pochés, en omelette, brouillés,... Mais j'ai pas encore goûté en Tribal.
Ant1
le 26/10/2023 21:33
Citation :
Tribal Œuf


je préfère Le deck Turbomelette:

4 heaume de l'éveil
4 Œuf de cielcouvert
1 Œuf de moussefeu
4 Œuf d'ombresang
4 Œuf de solherbe
4 Œuf de sombreau
4 sphère chromatique
4 babiole du conjurateur
4 deuxième aurore
4 messe noire
4 butin du caveau
4 diamant de l'oeil du lion
2 vrilles d'angoisse
4 pétale de lotus
4 cité des traîtres
4 land grant
1 bayou
GobelinLourdaud
le 26/10/2023 23:01
[Amalia Benavides Aguirre] + Wildgrowth Walker ça win en une phase d'attaque. J'ai bien envie de tester dans une shell Collected Company.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/10/2023 23:33
Bien vu GobLourd ! C'est vrai que j'ai pensé au classique life.deck mais le combo avec Walker est violent. Du coup je réitère mon appel: prenez vos carrés du marcheur, ça plus le nombre ahurissant de drop 1 explore ça le rend vraiment fantastique.



----


La nouvelle tortue Doran est sympa. Cool de voir des tortues jouables récemment, celle d'eldraine est excellente (probablement mieux que celle-ci d'ailleurs), mais la clause hexproof pdt le tour n'est pas négligeable du tout sur un body 6/6 pour 4.
Ce type de créature était historiquement composé de bouses utilisables seulement en limité dans contrôle, même si Aegis Turtle devient plutôt cool avec sa nouvelle maman.

----


Sinon Get Lost c'est particulièrement push non? Le drawback est plutôt négligeable quand on voit la variété de ce que ça gère en instant.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/10/2023 1:19
Citation :
[Amalia Benavides Aguirre] + Wildgrowth Walker ça win en une phase d'attaque. J'ai bien envie de tester dans une shell Collected Company.


Comme je le dis en commentaires de combo, à mon avis, le Wildgrowth Walker ne va pas passer l'hiver... C'est la carte qui me faisait peur pour EXPLORE et une combo kill en 2 cartes à CCM2, en général, on est sur du autoban.
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/10/2023 4:49
Citation :
Comme je le dis en commentaires de combo, à mon avis, le Wildgrowth Walker ne va pas passer l'hiver..


ouais enfin c'est pas comme si c'etait une erreur de design. c'est pas comme si la combo avait pu leur echaper au moment ou ils ont conçu aalia. wildgrowth walker n'est pas une carte qui est passé sous le radar quand elle etait jouable en T2. on la voyait meme un peu partout
corbo
le 27/10/2023 7:53
Je serais plus pour ban Amalia des formats éternels. Il y aura clairement moyen d'abuser autrement de sa capacité qu'avec wildgrowth walker.
jcd31
Toulouse
le 27/10/2023 8:02
Citation :
Sinon Get Lost c'est particulièrement push non? Le drawback est plutôt négligeable quand on voit la variété de ce que ça gère en instant.


Je suis très fan de ce nouveau destructeur.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/10/2023 8:51
Citation :
Comme je le dis en commentaires de combo, à mon avis, le Wildgrowth Walker ne va pas passer l'hiver... C'est la carte qui me faisait peur pour EXPLORE et une combo kill en 2 cartes à CCM2, en général, on est sur du autoban.


dans quel format?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/10/2023 10:08
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Bloodletter of Aclazotz
le 27/10/2023 10:10
Dans la catégorie "traductions erronées", ils ont loupé une occasion en or !

Bloodletter of Aclazotz aurait dû être traduit par Lettre de sang d'Aclazotz :{
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 27/10/2023 10:12
DrFlake a écrit :


La carte ne peut que neutraliser un permanent si celui-ci active ou trigger une capacité.
Donc ça me paraît pas mal contre:
- des permanents qui se déclenchent de façon répétée
- éventuellement les pw.

Pour le reste, ça ne me paraît pas si folichon. ça coûte 3 quand même.

-> tu as des exemples qui te font dire "wow" ?
GobelinLourdaud
le 27/10/2023 10:16
On a eu beaucoup de producteurs de mana pour capacité dernièrement (surtout en %U): The Enigma Jewel, Colporteur de présages, le vieux Training Grounds pour les capa activée de créatures, Sunken Citadel pour les lands.. 8-12 cartes ça commence a faire une base suffisante pour facilement en toucher 1 ou 2 rapidement dans la game.

Je me demande si il y aurait pas quelque chose de fringe a faire avec ça.. A part genre Walking Ballista, je vois pas beaucoup de créatures notables a capas de tête.. Et payer même 2 pour un marqueur +1/+1 c'est pas fou.
GobelinLourdaud
le 27/10/2023 10:18
Citation :
Pour le reste, ça ne me paraît pas si folichon. ça coûte 3 quand même.


Ca peut gérer un fetch et poser un body.
C'est pas horrible comme trade.
Krohm
le 27/10/2023 11:17
Bloodletter of Aclazotz aurait dû être traduit par Lettre de sang d'Aclazotz :{

Quand même, c'est pas méga bien traduit.

Le letter dans bloodletter n'a pas vraiment de rapport avec une lettre, mais plus avec le verbe let.

Bloodletting, c'est partiquer une saignée. Ce qui se fait avec un object appelé bloodletter. Ce qui en francais est une lancette.

Du coup, parler de gravesang me semble une petite erreur de traduction quand même.

floriankain
Power level de fou non ?
le 27/10/2023 12:08
Hello, désolé de débarquer comme un cheval dans la soupe,

Mais wait... elle serait pas hyper puissante cette extension ?
Je veux dire, on remonte dans le trai ndu power creep non ?

Mes salutations,

Flo
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/10/2023 13:24
Si on remarque que toutes les itérations précédentes de Bloodletter on été traduites EXACTEMENT pareil, on peut se dire que plutôt qu'une erreur, c'est un choix conscient et délibéré qui remonte à mirrodin avec Slith Bloodletter


------

tidebind truc, ça prend aussi Liliana of the Veil, Sheoldred, the Apocalypse, The Wandering Emperor, aghata's soul cauldron, Arcbound Ravager; Fable of the Mirror-Breaker, les fetchs, les channel-lands genre Boseiju, Who Endures, le recyclage en toutes sortes, Orcish Bowmasters, calice à 2, vial, The One Ring, Yaugzebul, médecin thran,...


bref:
Citation :
ça fait beaucoup là, non?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/10/2023 13:51
Citation :
Donc ça me paraît pas mal contre:
- des permanents qui se déclenchent de façon répétée
- éventuellement les pw.


oui enfin ça englobe pas mal de choses quand même non? stifle + pithing needle sur un body 3/2 avec le flash pour 3 mana, je trouve ça plutot fort oui
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/10/2023 13:52
Citation :
ouais enfin c'est pas comme si c'etait une erreur de design. c'est pas comme si la combo avait pu leur echaper au moment ou ils ont conçu aalia. wildgrowth walker n'est pas une carte qui est passé sous le radar quand elle etait jouable en T2. on la voyait meme un peu partout


Oui. C'est pour cela que je pense que cela ne passera pas l'hiver. Que le ban est prévu, délibéré, etc ... Depuis la sortie de Mtg:A, ils n'appliquent plus la philosophie de ban du "Un ban est une erreur de design", mais appliquent la philosophie de Ban "à la Blizzard" : "Un ban est une manière de créer de la diversité et modifier artificiellement l'environnement de jeu".
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.